Vous cherchez un nouveau défi dans lequel vous pourrez vous épanouir et vous exprimer à 100 % ? Découvrez nos offres d’emploi et faites connaissance avec nos équipes.
L’ingénieur fait partie de notre équipe de support, qui s’occupe de tous les clients et de l’infrastructure interne de la sociétéRESPONSABILITES
Résoudre les problèmes des utilisateurs chez nos clients.
Diagnostiquer les pannes réseaux & système et solutionner ces pannes à distance ou en déplace...
Destiny recherche un Service Level Manager faisant preuve d’une excellente orientation client. Il ou elle sera responsable de la gestion des niveaux de service de nos principaux clients et jouera le rôle d’intermédiaire entre les équipes opérationnelles et nos clients. Les Service Level Managers de ...
Destiny recherche un(e) Escalation manager faisant preuve d’une excellente orientation client. Il/elle sera responsable de la gestion des escalations pour nos clients et partenaires. Les Escalation managers de Destiny ont une excellente connaissance de la société et font en sorte que toutes les par...
Le Customer Experience Spécialist de Destiny joue un rôle central dans notre département Customer-Operations. C’est le cœur de la société qui fait en sorte que le client soit aidé… as it should be.
Vous êtes le premier point de contact pour les clients et les partenaires techniques en matière de ...
Dans cette fonction de responsable, vous encadrerez l'équipe qui fournit des projets de Unified Communication à nos clients. Nos clients sont pour la plupart des PME. En tant que Manager Unified Communication Destiny, vous assurer la livraison de nos projets en temps opportun et de manière correcte....
Vous êtes responsable de la vente des produits et services à des PME, soit par vente directe (Direct Sales), soit via nos partenaires et consultants ICT (Partner Sales).
Vous êtes le maillon le plus important avec notre client ou partenaire et vous analysez leurs besoins en long et en large. Vous l...