Customer Success Specialist

à Zaventem

Chez Dstny, nous sommes plus qu'une entreprise technologique – nous sommes les architectes du paysage de communication de demain.

Depuis plus de 15 ans, nous révolutionnons la téléphonie cloud et les Communications Unifiées en tant que Service (UCaaS), consolidant ainsi notre réputation de leader du secteur et l'une des entreprises à la croissance la plus rapide dans notre domaine.

Ancrée en Belgique et opérant dans sept pays de l'UE, Dstny combine l'agilité d'une start-up avec la fiabilité d'un acteur établi. Notre siège à Zaventem est le lieu où l'innovation prospère, créant des solutions qui rapprochent les entreprises de leurs clients et les unes des autres.

En plus des communications d'entreprise, nous fournissons également des solutions de connectivité sécurisée. Ensemble, elles créent le mélange parfait pour aider les organisations à prospérer dans un monde numérique en constante évolution.

Pourquoi Dstny ?

Héros local, impact mondial : Nous comprenons les besoins des entreprises locales tout en offrant des solutions de classe mondiale.

Le meilleur des deux mondes : Découvrez le parfait mélange d'énergie de start-up et de stabilité d'entreprise.

Un environnement de travail dynamique : Évoluez personnellement et professionnellement, en maîtrisant à la fois les compétences relationnelles et les technologies de pointe.

Faites une réelle différence : Votre travail façonne directement l'avenir des communications d'entreprise.

Chez Dstny, "work hard play hard" n'est pas qu'un simple dicton – c'est ainsi que nous prospérons. Nos valeurs fondamentales ne sont pas seulement des mots sur un mur ; elles sont le cœur battant de nos opérations quotidiennes.

Prêt à faire la différence ? Rejoignez-nous chez Dstny, où votre carrière est plus qu'un simple emploi – c'est un voyage de croissance, d'innovation et d'impact significatif dans la définition de l'avenir des communications d'entreprise.

https://dstny.be/

About the role...

Are you commercially driven and energized by building and maintaining customer relationships?

As an Internal Partner Sales professional, you will play a key role in supporting our sales activities and managing customers and partners. You will be the first point of contact for our clients and partners, working closely with the sales team to identify and realize growth opportunities.

With a strong focus on inside sales, you will oversee the entire sales process—from following up on leads and quotes to onboarding new accounts. Additionally, you will support our partners and contribute to marketing and event initiatives to maximize commercial opportunities.

What we're looking for in you...

Inside Sales & Customer Management

  • Proactively follow up on existing partner accounts and customers.

  • Identify and develop upsell and cross-sell opportunities within current accounts.

  • Prepare and process quotes and contracts.

  • Maintain annual contact with customers to minimize churn and enhance customer satisfaction.

  • Manage the complete sales process, from the first contact to after-sales support.

Partner Support & Commercial Assistance

  • Serve as the primary contact for partners, offering support with inquiries and onboarding.

  • Assist in data-driven and up- & cross-sell campaigns to generate high-quality leads.


Your Profile

  • Commercially driven with a strong focus on targets and results.

  • Experience in a sales environment and/or (telephone-based) customer contact is a plus.

  • Excellent communication skills: fluent in Dutch, French, and English.

  • Experience with CRM systems, preferably Microsoft Dynamics.

  • Strong attention to detail and administrative skills.

  • Ambition to grow within the sales field.

  • Proactive, customer-oriented, and solution-driven mindset

What we can offer you...

  • A challenging job in a fast-growing company where you can also grow yourself (with plenty of room for training)

  • A competitive salary, including an eco-friendly company car with fuel/charging card or an interesting flexible mobility budget.

  • Electronic meal vouchers, health insurance.

  • Seniority days: extra vacation days based on your seniority (1 day every 3 years, up to a maximum of 4 days)

  • Flex Income Plan: tailor extra advantages using your budget of your 13th month

  • Access to Benefits@Work: enjoy discounts at a wide range of popular brands and retailers

  • Flexible working hours, with the possibility of remote work. Because in digitalization, we should set a good example, right?

  • A pleasant working environment in a renewed Dstny house, customized to the wishes of our Destinians.

  • A great team of colleagues and wonderful customers.

  • A friendly atmosphere with regular fun team-building activities or company events.

  • Always fresh soup, fruit, and delicious coffee.

Are you convinced? Don't wait any longer and apply via the form below.

Our recruitment process is fast and efficient. A key element of this is aligning mutual expectations. We ensure that the next step is the right one for both you and us, so we can maximize success together and ensure a smooth and successful collaboration.

#LI-MC1

Télécharger pièce(s) jointe(s)

Fièrement hébergé par

Politique de confidentialité

Pour assurer un processus de recrutement et de sélection de qualité nous collectons vos données personnelles à l'aide de Jobtoolz, notre plateforme de candidature en ligne.

La communication de ces données personnelles est donc une condition nécessaire pour compléter le processus de candidature.

En recueillant et en traitant vos données personnelles, nous respectons toujours les réglementations relatives à la protection des données personnelles ainsi que le Règlement Général sur la Protection des Données ("AVG" ou GDPR").

Pour de plus amples informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous vous renvoyons à notre politique de confidentialité.

Souhaitez-vous en savoir plus sur la politique de confidentialité de Jobtoolz Cliquez ici

Annuler l'entretien

Êtes-vous sûr de vouloir annuler cet entretien ?

Reporter l'entretien

Êtes-vous sûr de vouloir reprogrammer cet entretien ?